Sikacom Group : L'art de personnaliser n'est pas donné à tout le monde!

Créativité , Contrôle de qualité, Respect des engagements

L’unité de confection de Sikacom Group dispose, d’une table de découpe électrique où sont modélisés les articles destinés à être produits avant d’être acheminés vers l’atelier de sérigraphie où on procède au marquage des produits. La sérigraphie est effectuée dans un espace permettant de traiter plusieurs commandes simultanément quelque soit la taille ou les couleurs demandées. Le produit sérigraphié est séché puis contrôlé avant d’être renvoyé à la confection.

La broderie suit le processus de la confection et les travaux effectués sont soumis à la vérification stricte du contrôle de qualité. L'impression quel que soit le procédé utilisé n’échappe guère à le règle. La recherche permanente de la satisfaction du client n'est pas seulement un mot vide de sens. C'est le coeur même de toute la stratégie commerciale de Sikacom Group.

L'art des couleurs intenses

La sérigraphie est une technique courante de personnalisation des tissus qui fût inventée par les chinois au Xème siècle et s'est modernisée depuis pour devenir durant la seconde moitié du XXème siècle une technique largement utilisée en signalétique et en marquage des objets, petits ou grands. L'atelier de Sikacom Group utilse les dernières technologies afin de garder la compétitivité et la modernité des procédés.

L'art de décoration des tissus

Les tissus sont généralement valorisée par la broderie. cette dernière. Cette dernière permet d'ajouter des motifs plats ou en relief avec des fils qui peuvent être de différentes matières et de couleurs pour donner au tissu une splendeur inédite selon la créativité de l'exécution. Sikacom group répond aux demandes de ses clients en les assistant dans le choix des modèles ou dans leur création.

L'Impression qui compte

L'impression des affiches et autres imprimés est prise en charge avec un temps de réalisation réduit pour la conduite sereine des projet de communication d'envergure. Pour les formats réduits, l'impression offset offre une solution rapide pour les gros volumes. pour les volumes réduits, l'impression numérique constitue une alternative très intéressante en rapidité et en coût.
HAUT